Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP


Cette semaine, en parcourant quotidiennement la weddosphère il y a 3 idées originales pour décorer un mariage qui m'ont interloquées et que j'ai eu envie de partager avec vous :

 Un assortiment d'enjoliveur. Agrémentés de quelques fleurs en papier pour casser le côté carrosserie, j'ai trouvé cette accumulation d'enjoliveur vraiment sympa. Cela pourrait très bien servir comme fond décoratif d'un photobooth lors d'un mariage décalé. Retrouvez le chouette mariage qui avait cette décoration ici.
 Les sachets de pop-corn qui servent de programme de la journée pour les invités. Pour ceux qui optent pour la thématique cinéma comme décoration de mariage, je trouve cette idée vraiment sympa. Le seul inconvénient sera d'entendre les bruits de mastication du pop-corn par vos invités lors de votre cérémonie ! Retrouvez l'élégant mariage qui servait du pop-corn ici.
Un stand de primeur. Pour la décoration de votre buffet de vin d'honneur optez pour un véritable stand de primeur. C'est totalement décalé et inattendu, surtout présenté lors d'un mariage chic et classique comme ici.

Aucun commentaire