Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

LA NOCE - EDITION #1

La Noce, c'était le 25 Janvier 2014 à La Carrosserie à Marseille. Une parenthèse de bleu et d'or le temps d'une journée pour vous présenter de talentueux artisans du mariage, tous issus de la région. Un moment chaleureux, cosy, à la fois intime et rempli de monde. On avait une sacrée boule au ventre pendant le temps des préparatifs : "est-ce que les gens vont nous suivre et adhérez au projet ?",  c'était la grande question qu'on arrêtait pas de se poser ! Finalement le monde était là et quel bonheur ! On a eu du mal à faire le tri parmi toutes les photos alors c'est parti pour une sacrée fournée !













Pour cette première édition nous étions accompagnés de fabuleux wedding designer : Made In You (MiY), Style It #Event et Libellis. De chouettes photographes et vidéaste étaient aussi présents : Julien Pelletier, Tiara Photographie, Johanna Leijns, Laurent Brouzet, Julie Siddi, Ingrid Lepan et Chico Vidéo. De belles robes de mariée étaient représentées avec Christina Sfez et le show-room d'Olympe. Côté beauté il y avait les petits doigts de fée de Nadège Haber et d'Émilie Green. Pour les bijoux vous aviez le choix entre l'Accessoire et Chouette Fille. Pour les gourmandises Shanty vous proposait ses délicieux biscuits comme cadeau d'invité original et Brunch Me Up' était présent pour vos lendemains de mariage. Pour les fleurs c'était auprès de Corinne Cl Artisan Fleuriste qu'il fallait s'adresser. Enfin pour la papeterie vous aviez le choix entre Letterpress Studio et l'illustratrice Lolita Picco.

Nous vous disons un dernier grand merci,  à tous les participants, les visiteurs et les autres ! C'était vraiment une chouette journée, vivement la deuxième édition !
Retrouvez toutes les photos sur le site de La Noce ici

Crédit photos : Monsieur + Madame


2 commentaires

  1. Trop bien! Sais tu s'il existe ce même genre d'évenement sur Nantes avec le même style de mariage?
    D'avance merci
    Chloe

    RépondreSupprimer