Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

MILL CREST VINTAGE

Trouver sa robe de mariée, cela peut être un vrai plaisir comme relever du parcours du combattant ! 
Lorsque nous nous sommes fiancés, un an et demi avant notre mariage, la recherche de ma robe a été une des premières choses que j'ai faites. Je savais précisément ce que je voulais, une robe rétro type année 50 ultra simple avec un jupon en tulle, les mariages rétro américains me faisaient rêver. Retour à la réalité devant les robes françaises, en 2011 les propositions étaient plus que maigres, basiquement on avait le choix entre Pronovias et Delphine Manivet. Je m'étais alors dis que si mon rendez-vous avec Rime Arodaky, qui venait tout juste de se lancer, ne donnerait rien j'irais chercher ma robe aux Puces de Saint Ouen, il y a deux très bons antiquaires spécialisés au marché Paul Bert. Il se trouve que le feeling avec Rime est de suite passée, je n'est donc pas eu besoin d'aller chercher ma robe rétro chez les antiquaires.  
Pour celles qui ne trouveraient pas leur bonheur dans les marques de prêt-à-porter ou chez les créatrices, j'ai repéré cette petite boutique en ligne américaine "Mill Crest Vintage" qui propose de belles robes de mariées des décennies passées. Ci-dessus, une sélection de mes coups de coeur, décade par décade. Coup de chance ils livrent en Europe et surtout je trouve leur prix très abordables, moins de 1000$ pour beaucoup d'entre elles. Attention quand même car ils ne font pas les retours donc vérifier bien la taille au moment de commander mais vous pouvez leur envoyer toutes les questions que vous souhaitez avec vos mensurations précises avant l'achat, ils vous conseilleront sur la meilleure taille à prendre.
Et même si vous n'osez pas tenter le coup, cette boutique vaut le coup d'oeil car ils ont vraiment de très belles pièces. 
Bon lundi à tous !

Crédit photos : Mill Crest Vintage

Aucun commentaire