Nos mariage

Nos mariage
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

MONSIEUR PLUS MADAME EST NÉ DANS LES CYCLADES !

Nous aimons beaucoup voyager tous les deux, c'est pourquoi lorsqu'il a fallu se pencher sur la question du voyage de noces pendant nos préparatifs de mariage nous avons pris la question très au sérieux. Et nous sommes même allés jusqu'à exploiter ce concept à fond en faisant trois voyages de noces ! Une escapade de 4 jours à Marrakech après notre cérémonie civile en mars 2012, une échappée de 20 jours dans les Cyclades après notre fête champêtre en juillet 2012 puis un long voyage de 35 jours au Viêt-nam en février 2013, comme cadeau de noces par nos invités. Voilà pour notre lune de miel !
Comme nous enchainons la grisaille et la pluie depuis plusieurs jours, j'ai eu envie de me replonger dans notre album photo des Cyclades, histoire d'ensoleiller l'atmosphère et de combattre le blues hivernal. Ces petites îles sont magnifiques avec leurs maisonnettes blanches et leurs volets bleus qui répondent au bleu de la mer visible à 360°, c'est comme si les rues plongeaient directement dans l'eau. Les perspectives étaient vraiment impressionnantes, surtout à Oia sur l'île de Santorin. Et puis, pour la petite histoire, c'est là-bas, sur une petite île nommée Naxos, perdue dans la Méditerranée, que nous avons trouvé le nom "Monsieur + Madame". 
Nous réfléchissions à monter notre entreprise d'événementiel dés nos préparatifs à l'hiver 2011, on en parlait régulièrement mais on préférait attendre que notre mariage passe pour être sûrs que l'on sache vraiment gérer ce type d'événement ! Une fois notre weekend champêtre terminé, la déco remballée, nous nous sommes envolés pour la Grèce et nous n'avons pas arrêté de parler de ce projet pendant les 20 jours qu'a duré notre lune de miel ! Nous étions à fond, impatients de pouvoir commencer. Nous avons trouvé très facilement notre nom, Cédric a dessiné notre logo là-bas et on a même acheté notre url le 15 juillet 2012 dans une mignonne maison d'hôtes à Naxos. (Quand nous avons dû renouveler l'abonnement l'été dernier cela nous a fait sourire en repensant à la date de création). Nous n'avions rien, pas de structure, pas de sites, pas d'images, juste un nom, un logo et un url mais nous étions heureux comme des rois ! 
Le nom "Monsieur + Madame" nous ai venu très facilement au final. Cédric avait, depuis plusieurs années, le nom de scène  de "Monsieur Sept", et comme nous étions toujours ensemble, les gens avaient tendance à m'appeler "Madame Sept" lorsqu'on se déplaçaient pour ses concerts. Maintenant que nous étions mariés j'étais réellement devenue une madame. Nous avons donc fait l'association de l'un et l'autre pour notre entreprise commune et "Monsieur + Madame" était né !

2 commentaires