Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

HOME



Aujourd'hui marque un mois pile notre déménagement depuis Marseille, soit 30 petits jours passés dans la maison du bonheur. Ce déménagement est une des meilleures décisions que l'on ai prise, après notre mariage et M+M. Nous avons trouvé la maison qui nous convenait, et nous sommes partis pour y rester un petit bout de temps. 

Nous vivons désormais dans un petit village de 1035 habitants, on est situé en plein coeur à côté du lavoir et de l'église ; glougloutement d'eau et sons de cloches toutes les heures sont les bruits de fond qu'on entend lorsque la fenêtre est ouverte. Fort heureusement, malgré l'étroitesse des rues, nous sommes exposés plein sud, bénéficiant ainsi du soleil toute la journée. 
La maison est toute petite à la base mais s'élargie sur les deux niveaux supérieurs, nous y avons d'ailleurs installé notre atelier tout en haut. Il nous a fallu un certain temps d'adaptation aux portes et plafond bas après avoir vécu plus d'un an dans un très grand et très haut appartement haussmannien, mais désormais nous y sommes habitués. Le propriétaire a entièrement renové la maison avec beaucoup de goût l'an passé, ce qui nous permet de bénéficier à la fois du charme de l'ancien et du confort du moderne. Après avoir vécu dans plusieurs appart quasi insalubres, vivre dans un lieu neuf cela change la vie ! Le seul bémol c'est le crépis rose qui recouvre les pierres, mais bon on pouvait pas tout avoir !
Nous avons une petite terrasse sur le devant de la maison, ce qui nous permet de manger dehors tous les midis depuis 15 jours (et ça aussi ça change la vie !) et prendre ainsi des couleurs tout en restant chez nous. 
Et puis surtout des champs d'oliviers encerclent le village, point de départ à de chouettes balades dans le Lubéron, rien de mieux pour s'oxygéner au cours de la journée.
Je pourrais vous en écrire des lignes encore et encore sur notre maison du bonheur tellement on y est bien, mais je vais m'arrêter là.

Ce dernier mois est passé comme un tourbillon, nous avons eu énormément de travail (notre boutique en ligne a cartonné et on remercie tous nos clients) tout en essayant d'aménager notre nouvel intérieur. Aujourd'hui nous avons vidé le dernier carton et même si on est loin d'avoir fini notre aménagement, on se sent merveilleusement bien chez nous. Dès que nous serons installés, on vous fera le tour complet !

Belle semaine à tous !

14 commentaires

  1. ça a l'air très très beau!! on est peut-être voisins!! bonne installation!

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de venir boire un sirop en terrasse les pieds dans l'herbe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cela se voit que c'est la maison du bonheur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) je répond à ton mail au plus vite !

      Supprimer
    2. Oh mais non, prend le temps, rien ne presse ;) des bisous

      Supprimer
  4. J'ai hâte de faire le tour complet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir encore patienter un petit peu ;)

      Supprimer
  5. ça fait rêver :) Bon courage pour l'installation !

    RépondreSupprimer
  6. rien ne vaut la campagne! et la Provence est tellement belle :-)

    RépondreSupprimer