Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

SHOP

SHOP
SHOP

L'OBJET DU DÉSIR

Je bave devant cette baignoire depuis que je l'ai vu chez Merci l'hiver dernier. Mais genre l'obsession qui tourne en boucle. J'adore son design rétro qui rappelle les bains de fin la du XIXème siècle, je me vois très bien m'y lavant façon "Le tub" peint par Degas (complètement fan je vous dis !). En plus, pour l'avoir effleurée en rêvassant à défaut d'y avoir barbotée, l'intérieur est hyper doux au toucher. Design + confort c'est la baignoire jackpot !
Si nous étions propriétaires aujourd'hui, en plein travaux de rénovation, avec deux bras et un rein à perdre (oui le prix de ce bijou est exorbitant) il est certain que cette baignoire serait dans ma salle de bain right now ! 
Voilà, cet article purement capitaliste prend fin ici, et si vous souhaitez être contaminés vous aussi, sachez que cette baignoire s'appelle Vieques Agape et a été conçu par Patricia Urquiola.

1 commentaire