Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

UN APERÇU


Crédit photos : Marion Heurteboust

Aaaah les shootings inspirations ! Notre dernier remonte à octobre 2013 avec notre trip sur les dinosaures, mais depuis plus rien ! Il faut dire qu'il y en a tellement eu depuis et surtout avec des décos, très chouettes certes, mais complètement inadéquates si on veut les mettre en scène pour 100 personnes lors d'un vrai mariage que ce procédé de communication m'avait lassée et je m'en étais désintéressée. 
Et puis fin janvier, Mulot B. m'a contactée pour savoir si nous étions intéressés pour un shoot avec elle et Magali, mettant en scène un couple d'amies. Impossible de dire non à ce petit bout de fille talentueuse, d'autant plus qu'on avait déjà travaillé avec Magali sur le mariage de Sam & Nick. On arrête donc une date commune et je demande aux filles si elles peuvent me trouver un lieu indus brut de décoffrage pour servir d'écrin à cette séance photo. Miracle de chez miracle, elles ont dégotté un studio photo avec un mur bleu de dingue dont la couleur m'a ravie la journée entière ! Côté stylisme, j'avais envie de créer un cocon très doux et poudré, ultra féminin, en hommage aux filles posant pour nous, qui contrastait avec l'univers brut du lieu. Ajoutez à cela une touche d'esprit californien avec notamment un triptyque d'attrapes-rêves fait main, le tout dans des coloris roses mis en valeur sur le fond bleu et voilà notre univers boho-hippie-chic-california-love de créé ! Marion nous a rejoints à la dernière minute pour sublimer tout ça et voici un petit aperçu de cette séance photo inspiration. Le reportage complet ne sera pas publié avant une bonne année, le temps pour lui d'aller faire un tour outre-atlantique mais j'ai déjà hâte de vous montrer les photos tellement c'était une belle expérience. Et voilà comment j'ai changé d'avis sur les shootings d'inspiration ! Merci les filles !

P.S : si vous voulez manger un bout dans un chouette endroit à Toulouse, Amélie & Myrtille, les modèles, possèdent un resto très sympa !

Photographe : Marion Heurteboust
Stylisme : Monsieur + Madame
Fleuriste : Gali M
Bijoux : Mulot B.
Maquillage : Mademoiselle M
Coiffure : Sarah Fekir


2 commentaires

  1. Rhho tes petits mots me touchent drôlement :) on a été vraiment ravies de travailler avec vous et pour ma part de vous revoir tous les 2 ! Je suis tellement contente du resultat. Il y a beaucoup d'amour dans ces photos, tant par l'implication de l'équipe que par ce joli couple uni ! Merci à tous les 2 et merci à toi pour ton œil talentueux !

    RépondreSupprimer