Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

NOTRE JOLI JOUR

Le fou rire imprévu à la mairie juste avant le "oui !" 
Crédit photo : Alban Desloyal 

Et voilà une nouvelle année de plus ! Treize années d'amour dont trois années de mariage, le temps passe bien trop vite. J'ai l'impression que ces noces de froment sont un cap dans notre relation de couple, on sort de notre petite bulle "jeunes mariés" pour rentrer dans un nouveau cycle, c'est comme une nouvelle étape et, loin de nous éloigner, cela renforce nos liens. J'ai vraiment hâte de voir ce que la vie nous réserve par la suite ! Une chose est certaine : notre amour grandit tous les jours un peu plus. 

En ce matin du 19 mars, comme tous les matins du 19 mars depuis trois ans maintenant, j'aime me remémorer cette folle journée. Cette année bizarrement c'est tous les couacs et imprévus du programme qui me sont revenus en premier et qui m'ont fait rire bien fort. Quand je repense à cette journée, à mon inexpérience et la non-organisation de l'événement je me dis qu'on était vraiment jeunes et insouciants mais c'est ce qui a fait le charme de la journée et je ne regrette absolument rien. 

Avec les années qui passent mon conseil pour toutes les futures mariées qui passent par ici seraient de leur dire : "arrêter de stresser à propos de problèmes qui pourraient y avoir le jour du mariage, il y en aura forcément mais ce ne seront pas des problèmes, juste de charmants imprévus qui deviendront avec les années vos meilleurs souvenirs ! ". 

Sur ces belles paroles, je vous laisse et je m'en vais batifoler avec mon amoureux sous un doux soleil de printemps (plutôt timide cette année !) avec un long massage prévu dans un spa en fin d'après-midi en souvenir de ce si imprévisible 19 mars 2012. 

2 commentaires

  1. Belle journée à vous! Quel bel éclat de rire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne, les textes de lois nous ont mis en joie ! ;)

      Supprimer