Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

HEIRLOOM LA


Heirloom LA, une équipe de traiteurs basés en Californie qui fait des buffets canons ! Ça fait un petit moment que je les suis sur les réseaux sociaux mais je dois avouer que j'ai eu un méga crush pour cette photo ! J'aimerais tellement que nos traiteurs français se mettent à la page pour la mise en valeur de leurs buffets de cocktail, où il suffirait de leur donner le code couleur et l'esprit du mariage pour que cela se retrouve sur les buffets en accord avec le reste de la déco. Ils sont tellement engoncés dans leurs étiquettes et façon de travailler que ce n'est pas près d'arriver mais qui sait, peut-être qu'un jour les mentalités changeront ! En attendant je salive sur les photos outre-atlantique !

Aucun commentaire