Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

COMBINAISON #4


Hello Hello ! Je vous ai un peu abandonné ces deux derniers jours pour cause de grand fatigue ! Le weekend dernier les garçons étaient en Alsace pour le mariage d'Émilie & Benoit et moi-même j'étais en goguette à Paris (mais parfois ce n'est pas les weekends détentes qui sont les plus reposants, surtout après 7H de route de nuit !). Me revoilà donc aujourd'hui pour une nouvelle combinaison d'idées afin de bien assortir votre tenue de mariage. Pour cette édition numéro 4 j'ai sélectionné la jupe et le haut "Romy" de Christina Sfez, petit bijou à pois pour une silhouette digne des premiers Mad Men, surmonté d'une voilette pour mystifier votre regard, le tout rehaussé par une adorable paire de chaussures couleur néon, je craque complètement !

Jupe et Haut "Romy" Christina Sfez (p.s.d) / Voilette Ruche 54,99$ / Chaussures "Nuevo" Mellow Yellow 139€

Aucun commentaire