Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

LES PETITS COINS COSY

Quand j'élabore mes décorations de mariage, j'aime particulièrement imaginer des petits coins détente disséminés un peu partout dans le lieu de réception. Ces espaces me semblent important pour réunir des groupes d'invités; cela invite à la relaxation et aux longues discussions loin de la folie de la piste de danse. Ces petits coins cosy sont synonymes pour moi de chaleur humaine et de bien-être, tout ce qui fait une ambiance agréable lors d'un mariage en somme ! 
Ils peuvent prendre la forme de simples plaids et petits coussins posés à même le sol ou peuvent être un peu plus sophistiqués avec l'agencement d'un véritable salon en plein air à base de mobilier plus imposant.
J'aime particulièrement la ligne rétro des meubles scandinaves et autres mobiliers des débuts 60's, et par chance j'ai un super contact dans mon carnet d'adresse qui pourra vous fournir du mobilier à la hauteur des images ci-dessus, promis juré ! Alors bride-to-be 2014 qui souhaitent des petits coins cosy élégants et rétro n'hésitez pas à me contacter ;)


2 commentaires

  1. J'aime beaucoup les deux premiers ! ils donnent envie de s'y prélasser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! Et puis le paysage rajoute une petite touche de charme non négligeable :)

      Supprimer